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Chez CycleStore, nous voulons rendre votre processus de retour le plus simple possible.
Politique de Retour de 12 mois
Nous sommes heureux de vous offrir une politique de retour de 12 mois!
Pourquoi?
Nous sommes conscients que les gens achètent une bonne affaire, un produit hors saison, et ne l'utilisent pas pendant quelques mois, ou ils achètent un cadeau pour quelqu'un, qui ne sera pas ouvert avant un mois ou deux.
Donc si vous achetez un set de feux bon marché, ou un pull thermique durant les mois d'été et que vous ne le sortez pas de votre armoire jusqu'au milieu de l'hiver, vous pourriez vous rendre compte que vous voulez quelque chose de différent, donc retournez-nous-le simplement pour un remboursement intégral. Tout ce que nous demandons est que les produits nous soient renvoyés, dans leurs emballages originaux et que les articles soient dans le même état d'origine non utilisé que lorsque vous les avez reçus.
Achetez en toute confiance!!
Si vous n'êtes pas complétement satisfait par un produit, vous pouvez nous le renvoyer et du moment qu'un article n'a pas été essayé ou n'a pas été utilisé, nous serons heureux de le reprendre pour vous rembourser.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour des produits qui ne sont pas renvoyés conformément à notre Politique des Retour and nous pouvons vous demander de payer pour le renvoi de tels articles. Notre Politique de Retour n'affecte pas vos droits statutaires.
Cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que nous recevions vos retours, selon le service postale que vous utilisez. Cependant, une fois que nous recevons vos articles, nous les inspecterons et les traiterons en 24 heures. Les remboursements seront effectués automatiquement par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour acheter les articles. Dès que votre retour a été traité par notre équipe, nous vous enverrons un email pour vous le faire savoir. Dans l'éventualité peu probable où vous ne receviez pas cet email sous 10 jours après avoir posté le colis, veuillez prendre contact avec notre Service Clientèle.
Si l'article est retourné pour une erreur de notre part (abîmé, défectueux, mauvais article envoyé etc.), nous rembourserons les frais d'envoi par Royal Mail First Class ou Standard Parcel.
Si vous souhaitez renvoyer un vélo pour une quelconque raison, vous devrez organiser le transport de retour et vous serez responsable de l'état du vélo lors de son voyage retour. Merci de nous contacter pour plus d'informations.
ÉCHANGE
Si votre achat ne correspond pas totalement à ce à quoi vous vous attendiez (taille etc) et que vous souhaitiez échanger un article, la chose la plus simple et la plus rapide à faire serait de refaire une nouvelle commande pour votre nouvel article et de nous renvoyer l'ancien article pour remboursement intégral.
GARANTIE
Merci de nous contacter avant de renvoyer des articles avec garanties, notre équipe peut parfois résoudre certains problèmes, ce qui évite des délais superflus.
LUNETTES DE SOLEIL
Dans tous les cas, nous pouvons seulement accepter les produits avec un formulaire de retour dûment complété.
Veuillez noter que cet accord exclut les biens périssables tels que la nourriture, les boissons et les suppléments énergétiques.